Bienvenue, je suis Audrey

Les années passent et nous voyons tous les effets du temps et les marques de fatigue s’installer sur nos visages. Si comme moi vous avez la quarantaine, c’est tout à fait normal! Mais quelque soit notre âge, nous avons tous envie de conserver une peau ferme, lisse et lumineuse le plus longtemps possible. Et c’est encore mieux si on peut le faire de manière efficace et naturelle!

Si vous souhaitez conserver un visage jeune, tonique et rayonnant ou corriger les signes du temps qui marque votre visage, vous êtes au bon endroit.

Après une reconversion professionnelle en 2016, je suis devenue esthéticienne car j’ai toujours été passionnée par la beauté et le bien-être. Depuis, je me spécialise dans les soins et les massages du visage.

De nature bienveillante et empathique, j’aime aider les autres. J’adore découvrir et apprendre de nouvelles choses qui m’aident à grandir intérieurement et à m’améliorer. Je suis constamment en quête de nouveaux apprentissages et découvertes beauté que j’aime partager. J’ai une sensibilité particulière pour le “bio”, la beauté naturelle et le développement personnel.

POURQUOI CE BLOG

En tant qu’esthéticienne, passionnée par l’anti-âge et la beauté du visage, je suis sans cesse à la recherche des meilleures méthodes 100% naturelles pour entretenir mon visage, le rajeunir et le préserver des effets du vieillissement.

J’ai découvert le Yoga du Visage. Il apporte les meilleurs résultats anti-âge pour conserver et préserver la beauté du visage, des résultats scientifiquement prouvés. En effet, il combine plusieurs techniques qui agissent en synergie. Aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

J’ai créé ce blog pour vous partager :

  • l’ensemble de mes recherches et découvertes,
  • mes compétences et connaissances en esthétique,
  • mes expériences personnelles,
  • des astuces et conseils pratiques.

Je souhaite vous aider et vous guider pas à pas dans l’apprentissage du Yoga du Visage et vous livrer les meilleurs conseils.

EN SAVOIR PLUS

Passion beauté

La passion pour la beauté m’a été transmise par ma grand-mère très coquette. Elle ne sortait jamais sans avoir mis son rouge à lèvres et s’être re-coiffée. Je l’ai toujours regardée s’apprêter avec les yeux d’une petite fille pleine d’envie et d’admiration. Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par les cosmétiques, le maquillage et la beauté en général. Oui, oui, oui, à 6 ans, je me suis essayée aux rouges à lèvres ratés qui débordent, puis à 15 ans aux maquillages ultra fardés et flashy, et à 18 à l’épilation abusive des sourcils…

Puis, d’année en année, je me suis assagie et intéressée de plus près aux cosmétiques et aux manières d’embellir et d’entretenir naturellement mon visage.

 

Un vrai déclic s’est produit pendant ma grossesse. En effet, enceinte, je voulais utiliser les produits les plus inoffensifs pour limiter tout risque pour mon bébé. Evidemment, les produits cosmétiques passent à travers la peau et le cuir chevelu. Nous avons entre 1,5 et 2 m2 de surface de peau sur l’ensemble de notre corps, je vous laisse donc imaginer… Je me suis alors intéressée, documentée et passionnée pour les cosmétiques bio et naturels.

Beauté et bien-être

Après avoir travaillé dans le conseil marketing auprès de pharmacies, l’animation et la vente de cosmétiques, j’ai repris mes études pour devenir esthéticienne. Je voulais devenir une experte de la beauté et des cosmétiques. Puis, trois années plus tard et deux diplômes d’esthétique-cosmétique en poche, j’ai eu une vraie attirance et une connexion intense avec les massages du visage que ce soit au niveau de la pratique sur des clientes ou sur moi-même. J’ai réalisé à quel point cette pratique est bienfaisante et efficace. En effet, j’ai réellement constaté des effets incroyables, aussi bien sur l’éclat et la qualité de la peau que sur le bien-être physique et intérieur. C’est une très bonne façon de prendre un moment pour soi et de se reconnecter !

 

Ainsi, j’ai choisi de me spécialiser dans les massages du visage, le yoga du visage et toutes les techniques connexes. Mon approche est holistique, c’est à dire globale. Une beauté extérieure qui renoue avec l’intérieur car l’un est le reflet de l’autre.

Au travers de ce blog, je souhaite vous apporter des informations riches et pertinentes. Egalement, je souhaite mettre à profit mes connaissances et expériences en esthétique et cosmétique. Mon objectif est de vous permettre de préserver et d’améliorer la jeunesse et l’éclat de votre visage, tout en vous procurant un réel bien-être intérieur.

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire sur la page contact en cliquant ici. Je vous invite également à laisser vos attentes ou questions en commentaires sur les articles du blog. Je me ferais un plaisir d’y répondre.